Libellés

dimanche 21 mai 2017

Et si on découvrait une marque ensemble?

Hello hello !

Je viens vous parler aujourd'hui d'une marque que j'adore, et que j'utilise depuis.... très très très longtemps, à savoir ... Mylène !


Mylène est une petite société qui a été créée en Belgique et qui, à la base, était purement familiale. La famille fabriquait même les produits dans leur maison... Aujourd'hui, Mylène s'est beaucoup développée, et continue chaque jour d'innover.

Il est d'abord important de préciser que les produits ne se trouvent pas du tout en magasin. On peut se les procurer par une démonstratrice, donc en vente directe.
Ma mère exerce ce travail de démonstratrice depuis 2006 et s'y épanouit pleinement. Elle est d'ailleurs manager d'une équipe à ce jour. Autant vous dire que je baigne dans ces produits depuis que j'ai 8 ans! Et ce n'est pas pour me déplaire...

La société connait un tel succès qu'à présent, elle est sous-divisée en deux branches différentes: le cosmétique d'un côté et les produits ménagers (la partie "Home"). Dans la branche cosmétique, nous pouvons retrouver aussi bien du maquillage de toute sorte, que des soins pour le corps, des parfums, etc. pour les femmes, mais également pour les hommes et même pour les enfants (bébés inclus!). Du côté "Home", on peut trouver du linge de bain, des produits d'entretien pour la maison, de la lessive,...

C'est donc une marque très complète, avec beaucoup de produits différents. Mais ne vous m'éprenez pas! Ce n'est pas parce que la société fait dans plusieurs domaines que la qualité n'y est pas.
Honnêtement, les produits sont des très très bonne qualité. Par exemple, je possède les pinceaux à maquillage depuis des années, et j'ai beau les laver, relaver, emporter ici et là, ils ne bougent pas!
En plus d'une qualité (presque) parfaite, il faut aussi dire que les prix sont plus qu'abordables. Pas besoin de taper quelques cinquante euros pour un produit que vous pouvez payer à ce prix dans le commerce. Ici, vous ne payez pas la marque, ce qui fait considérablement baisser la facture au bout du compte....


Il y a quelques années, je vous aurais dit que malgré tout, les produits étaient un peu ... Pas à la mode ? Les tendances make-up et autres vont très vite aujourd'hui, elles apparaissent et disparaissent parfois même avant qu'on soit au courant qu'elles existaient vraiment. Mylène restait dans sa "zone de confort", avec des produits phares que beaucoup de clientes connaissaient bien. Pourtant, depuis quelques années, la marque s'est mise au goût du jour et nous sort des produits de plus en plus beaux. Ces derniers mois, les anciennes collections ont même été relookées et croyez moi, c'est un pur bonheur de voir ça dans sa salle de bain! Chaque fois que ma maman reçoit les nouveautés, je suis la première à ouvrir les caisses et découvrir les nouveaux produits (bon, ok, surtout les maquillages). A se demander qui de nous deux est la plus excitée à recevoir tout ça...

Petites infos pratiques: tout d'abord, les produits sont créées en Belgique, dans les laboratoires Mylène, ce qui assure une sécurité totale pour les produits.
Ensuite, la société est désormais active au Benelux (Belgique, Luxembourg et Pays-Bas), en Allemagne et en France.


Il me semblait important de vous parler de cette marque car, vous vous en doutez, vous allez très probablement la voir pas mal de fois traîner sur mon blog. Et je ne voulais pas vous présenter un produit dont vous ne connaissez pas la marque et qui se serait perdu dans le flot d'autres produits, car cette marque vaut vraiment -vraiment- le détour. Je vous parlerai plus en détail de certains produits dans les articles qui suivront.

J'espère vous avoir fait découvrir quelque chose que vous ne connaissiez pas et qui vous aura donner envie de tester ces produits !

Pleins de bisous et bonne semaine,

Margaux.


















2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, et puis c'est toujours bien les blogs qui nous font découvrir des marques de qualités qu'on ne connait pas forcément, ça élargit les choix :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait découvrir cela alors!
      Bisouuuus !

      Supprimer