Libellés

dimanche 14 mai 2017

Mes derniers achats make-up !

Hello hello,

Après un petit temps sans avoir publié, c'est avec mes derniers achats maquillage que je reviens!



Trois nouveautés dans mes maquillages ce mois-ci....


Premièrement, le nouveau fond de teint de la marque Essence. J'ai pris la teinte 10, matt ivory. Seulement trois teintes existent, j'espère que celle-ci sera la bonne pour moi ... Je n'ai pas encore testé pour tout vous dire, mais je vous tiendrai au courant des résultats ! Les prix de cette marque sont vraiment mini mini, j'espère donc qu'il y aura quand même de la qualité derrière. (Je l'ai achetée chez Kruidvat)



J'ai également "investi" dans une palette. "Investi" parce que le prix n'est pas de ceux qu'on peut voir parfois pour une palette de fards à paupière. J'ai donc opté pour la palette Flawless Matte de Makeup Revolution. Les couleurs sont relativement neutres et clairement faciles à utiliser au quotidien, aussi bien pour un maquillage discret qu'un maquillage plus élaboré. La pigmentation est vraiment bonne! Donc, niveau rapport qualité/prix, n'hésitez pas (trouvée chez Di) 


Enfin, dernier petit produit dont j'avais besoin, la poudre matifiante All Matt Plus Shine Control de chez Catrice. Je l'ai pris en teinte 010, la plus claire, et je la trouve parfaite pour ma carnation. Encore une fois, le rapport qualité prix est parfait, la poudre me matifie très bien le visage, il faut juste une petite retouche dans la journée et c'est parti! Je l''ai également achetée chez Kruidvat.




















Voilà mes petits achats, n'hésitez pas à me donner vos avis si vous avez déjà testé ces produits ou d'autres de cette marque!

Bonne semaine,

Margaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire